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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)

Lieu : LA CRECHE (79)

Le poste à pourvoir sera encadré par l’assistante de direction et a pour objectif d’accompagner l’équipe commerciale en boulangerie artisanale.

Vos missions :

  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner le client
  • Transmettre des données techniques et commerciales
  • Enregistrer les données des commandes après avoir appelé les clients (phoning)
  • Gérer des commandes Export
  • Réaliser le suivi des dossiers clients
  • Réaliser un suivi statistique mensuel
  • Proposer des solutions correctives
  • Établir un contrat de vente et en faire son suivi
  • Rédiger des offres commerciales
  • Faire la facturation
  • Gérer les litiges
  • Proposer les offres promotionnelles

Le poste à pourvoir est basé à La Crèche (79) pour une durée de 35h par semaine en CDI.

- Expérience dans l'Export nécessaire-

Profil recherché :

De formation spécialisée type BTS, et/ou ayant une expérience significative de 5 ans en tant qu’assistant(e) commercial(e), vous êtes rigoureux (se), ambitieux (se), organisé(e) et vous possédez un très bon esprit d’équipe.

  • Anglais lu et parlé
  • Expérience dans l’Export nécessaire
  • Maîtrise du pack office

Votre réactivité et vos qualités professionnelles et personnelles vous permettent de nouer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

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