Return to site

Community Manager (H/F)

Stage de 6 mois

Lieu : Saint Martin de Saint Maixent

Rattaché(e) au directeur général et au  responsable marketing, vous êtes le community manager de la société. Vous serez en charge d’améliorer le trafic sur notre site web, de créer de l’échange et de l’engagement via les réseaux sociaux.

Vos missions :

  • Proposer différents plans de communication pour nos réseaux sociaux
  • Animer la communauté (facebook, twitter, instagram…)
  • Création, envoi et gestion des Newsletters
  • Gestion du site internet (refonte visuelle, nouveautés, blog, relais réseaux sociaux)
  • Animation du site internet de vente en ligne (intégration facebook)
  • Création d’une FAQ
  • Réponse aux échanges
  • Modération

-vous  avez une parfaite connaissance des principaux réseaux sociaux-

Profil recherché :

De formation bac +2 minimum en marketing digital ou community management, vous  avez une parfaite connaissance des principaux réseaux sociaux, et vous avez l’envie de créer et d’animer cette communauté. Vous disposez de :

  • Réelles qualités en orthographe et rédactionnelles
  • Sens de l’organisation
  • Aptitudes à travailler rapidement pour respecter les délais
  • Esprit imaginatif et une curiosité intellectuelle
  • Connaissance en création de site internet et newsletters

Vous êtes dynamique et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens de l’initiative, vous souhaitez valider votre diplôme, alors n’hésitez pas, ce stage est fait pour vous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly