Revenir au site

Info Coronavirus n°1

Notre gouvernement a annoncé de nouvelles mesures d’hygiènes, de fermetures des écoles et des commerces, afin de limiter la propagation du virus. Dans cette situation exceptionnelle, Bellot Minoteries met tout en œuvre pour préserver la santé de ses salariés, clients et consommateurs. Notre rôle est d’accompagner nos clients à traverser cette crise en maintenant nos activités. Voici les principales mesures mises en œuvre :

1) Notre activité est maintenue jusqu’à nouvel ordre : nos équipes administratives sont organisées en télétravail pour répondre à toutes vos demandes comme à notre habitude. Nos services de production et flotte de chauffeurs sont régulièrement sensibilisés sur les mesures d’hygiènes à respecter. Nos commerciaux sont joignables par téléphone.

2) Les boulangeries restent en activité : nous en assurerons donc les livraisons. Toutes les boulangeries doivent prendre les précautions nécessaires : gel hydro alcooliques à disposition des vendeuses, gants jetables, lavages de mains réguliers, pas de produits en comptoir de caisse susceptibles d’être contaminés par des postillons, snacking en vente à emporter uniquement, distance de sécurité entre les clients délimitées par des bandes au sol, paiement sans contact.

Tous ensemble nous allons traverser une période exceptionnelle pendant laquelle nous devons faire preuve de solidarité et de sérénité. Nous allons devoir travailler différemment, découvrir de nouvelles façons d’échanger et d’exercer notre rôle de fournisseur et de conseil auprès de nos clients. Comptez sur notre sérieux et notre dévouement pour vous accompagner dans les prochains mois, comme nous l’avons fait depuis 1789.

La priorité reste la santé de chacun et celle de vos familles, prenons soin de nous et de nos proches.

Louis-Marie Bellot

Président

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK