Revenir au site

Responsable informatique agroalimentaire (H/F)

Lieu : Saint Martin De Saint Maixent

Vos missions :

Rattaché(e) au directeur technique, vous serez en charge d’organiser, planifier, déployer, contrôler, piloter, former, dépanner les ERP production et ERP administratif en collaboration avec les éditeurs et les ressources internes.

  • Maîtriser et gérer l’infrastructure technique de la société (software, hardware, machines, automatismes) et comprendre les flux reliant ces éléments
  • Mettre en place les structures des projets et les règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs…)
  • Piloter, maintenir et mesurer l’exploitation des ressources informatiques, Transférer de manière régulière à la Direction les tableaux de bord de synthèse
  • Superviser et coordonner le travail de l’ensemble des acteurs internes et/ou externes
  • Former, conseiller et accompagner techniquement les utilisateurs
  • Prendre en charge les actions de maintenance (curative ou préventive).
  • Déplacement régulier entre les 2 sites de la société (15 min entre les deux)

Le Responsable informatique, supervisé et soutenu par le Directeur Technique, sera responsable de la bonne mise en œuvre des projets informatiques de la société. Il aura à collaborer avec les éditeurs logiciels, avec les prestataires extérieurs, avec les utilisateurs clefs en interne.

Profil recherché :

De formation spécialisée type Bac +2/+3 en informatique, réseaux et télécommunications, notre prochain collaborateur devra posséder des qualités relationnelles et de communication, de rigueur et de l'autonomie pour gérer tous les aspects d’un projet. Capacités d’organisation, de planification et de gestion sont également requises. Et enfin, il devra avoir des qualités d'écoute et de dialogue pour animer et coordonner le travail de son équipe; et avoir des qualités d’analyse afin de ne négliger aucun détail, notamment lors des phases de spécifications et de déploiement.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK