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Assistant de Direction & Assistant commercial GMS/Export (H/F) en CDI

Dans une entreprise familiale du secteur de l’agroalimentaire située à 18 kms de Niort, nous recherchons un/une :

Assistant de Direction & Assistant commercial GMS/Export (H/F) en CDI

Description :

Rattaché à la Responsable ADV et au Président, vous serez amené à travailler sur plusieurs missions distinctes en autonomie. La partie ADV et la partie « assistant de direction » représentent environ 50% des missions chacune, l’Export restant très ponctuel.

Principales missions au sein du service :

Assistant de Direction

  • Assister le Président afin d’optimiser la gestion de son activité (gestion du planning, organisation de déplacement, communication, préparation de réunion, tâches ponctuelles diverses…)
  • Veiller à la bonne tenue des espaces de bureaux, de réception et des armoires
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles liés au fonctionnement de la structure
  • Prise en charge d’évènements spécifiques (organisation des séminaires, réception des parties prenantes …)
  • Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser, filtrer, rediriger, transmettre
  • Rédaction de notes, courriers à partir de consignes orales et ou dossiers, rédaction et suivi de compte rendu, remise en forme des documents sous forme graphique, tableaux Excel, PPT…
  • Suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour des personnes concernées à propos de dossiers ou actions en cours
  • Organiser le traitement et la diffusion d’informations
  • Participer au point d’équipe
  • Suivi de l’avancement des projets auprès des responsables de service
  • Anticipation de l’organisation du Président
  • Surveillance du stock réserve

ADV France

  • Prise de commandes GMS
  • Appel des clients
  • Réception des commandes par mail, téléphone, fax…
  • Présentation des promotions
  • Enregistrement des commandes sur informatique
  • Transmission de certaines commandes en production et au laboratoire

ADV Export

  • Prise en compte de la commande, vérifications tarifs, codes produits, codes douaniers
  • Organisation du transport (prise de rendez-vous transitaire en relation avec la production)
  • Constitution de la documentation relative aux opérations d’exportation, transport et douane
  • Validation et contrôle du dossier
  • Participation audit OEA
 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 dans le domaine administratif. Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Venez intégrer une entreprise avec des valeurs familiales fortes, où entraide et bonne ambiance sont les maîtres-mots.
Vous maitrisez les outils informatiques et particulièrement le pack office.
Vous avez un excellent relationnel, vous savez faire preuve de discrétion, d’anticipation, d’analyse, d’initiative et d’autonomie…
Ce poste est fait pour vous !

Rejoignez-nous dans une ambiance agréable et motivante !

Poste à pourvoir à partir de mars 2024. 
 
 

Candidature :

Candidature (CV et lettre de motivation en PDF) à envoyer au service des Ressources Humaines :
recrutement@bellotminoteries.fr

ou à

Madame LEROUX
Bellot Minoteries,
GEOFFRET
79400 Saint Martin de Saint Maixent
www.bellotminoteries.fr

 

services: Services généraux
types d'emploi: CDI
Lieu: Saint Martin de Saint-Maixent

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