Notre entreprise familiale du secteur de l’agroalimentaire, située à 18 kms de Niort, à 45 min de Poitiers et à 1h de La Rochelle, recherche :
Assistant.e commercial.e et administratif.ve (F/H) en CDD (6 mois)
Vos missions
Rattaché(e) à la Responsable des ADV, vous serez amené(e) à travailler en binôme en tant qu’assistant(e) commercial(e) pour soutenir l’équipe ADV en remplacement d’un congé maladie.
Vous travaillerez en collaboration avec nos clients Artisans.
Voici les principales missions :
- Gestion de la clientèle ARTISANS de 3 secteurs géographiques en binôme avec le commercial : phoning pour prendre les commandes de farine, envoi fiches produits et résultat analyse, élaboration de statistiques, ouverture de compte, offre de prix
- Gestion de la ligne « commandes » des appels entrants
- Tri des bons de livraison qui reviennent des tournées
- Archivage informatiquement des bons de livraison
Voici les missions secondaires :
- Prise en charge des missions de facturation et gestion des commandes EPICERIE lors d’absence dans le binôme ADV
- Soutien sur certaines missions de la Responsable des ADV au niveau informatique : courrier publipostage, envoi mail général, données chiffrées…
Poste à pourvoir à partir du 25 septembre 2023.
Les horaires seront : 8h / 13h
Heures complémentaires l’après-midi lors des remplacements des congés du service.
Salaire : 12.70€ brut de l’heure
Possibilité évolution temps plein selon le développement de l’activité.
Le poste sera basé à LA CRECHE
Profil recherché
De formation spécialisée type BTS et /où ayant une expérience significative dans le domaine administratif, vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et aimé(e) travailler en équipe et apprécié (e) la relation client, vous maitrisez le pack office, ce poste est pour vous !
Candidature :
Envoyez vos CV et lettre de motivation au service des Ressources Humaines :
recrutement@bellotminoteries.fr
ou à
Madame LEROUX
Bellot Minoteries,
GEOFFRET
79400 Saint-Martin-de-Saint-Maixent
www.bellotminoteries.fr