Revenir au site

Nos actions solidaires

Pendant le confinement, Bellot Minoteries a bénéficié d’un accroissement de ses ventes sur les farines 1kg. Dans cette période compliquée pour tous, nous avons décidé de reverser une partie de nos gains et de faire des dons aux plus démunis.

Don au fond de solidarité des consommateurs

La première opération consistait en un don solidaire de 5000€ au Fond de Solidarité des Consommateurs et Citoyens, créé par la marque "C'est Qui le Patron?!", pour apporter un soutien aux personnes dont l'activité professionnelle a été fortement impactée par la crise sanitaire.

Plus d’infos sur le fond de solidarité ici .

Don à l’association « l’anneau de l’espoir »

Notre deuxième opération solidaire s’est dirigée vers l’anneau de l’espoir, association locale qui a pour vocation de venir en aide aux personnes en détresse matérielle et/ou morale et qui distribue des produits alimentaires par le biais de son épicerie solidaire. Pendant la crise, les dons alimentaires et les aides humaines ont très fortement diminué. Nous leur avons donc proposé un don de 5000 sachets des farine équitable « C’est qui le patron ». Ce produit étant en pénurie dans tous les commerces, le don a été très apprécié par ses bénéficiaires. Nous espérons, à notre façon, avoir pu participer à rendre cette crise sanitaire moins difficile.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK